lundi 14 décembre 2015

Série #1 - Top 8 des séries avec trop de retard accumulé!

Hello les amis,


   Je vous retrouve aujourd'hui avec un top 8 de série! Il s'agît des séries que j'aimerais beaucoup regarder mais dont le grand retard accumulé m'effraie et me décourage de les commencer. Il faut dire que des séries, il y en beaucoup et que l'on a malheureusement pas toujours le temps de se mettre à jour. J'ai déjà commencé des séries, comme Californication (7 saisons) ou Grimm (5 saisons) qui avaient beaucoup de saisons en cours, donc c'est possible... Mais il faut s'y mettre! 

1) Game of Thrones:  Vu: 0 saison - Reste 5 saisons soit 50 épisodes
   La fameuse série! Je n'en entends que du bien et j'observe qu'on en devient de suite accro. Et pourtant, je ne l'ai toujours pas commencé... Bien qu'elle m'intrigue pas mal. Mais c'est prévu... Bientôt... 


2) Once upon a time:  Vu: 2 saisons - Reste 3 saisons soit 56 épisodes
   J'ai commencé cette série et j'ai regardé les deux premières saisons puis je n'ai jamais continué. Je ne sais pas pourquoi car elle a tout pour me plaire, surtout le principe de réécriture de conte! Je dois dire qu'après avoir vu quelques extraits, dont la Reine des neiges, j'ai très envie de la reprendre. Mais ce qui me retiens, c'est qu'il faudrait que je regarde les deux premières saisons à nouveau afin de me remettre à jour. 


3) The Big Bang Theory:  Vu: 0 saison - Reste 9 saisons soit 193 épisodes
   J'ai déjà entendu beaucoup de bien de cette série et ce qui m'attire, c'est son format court et que ça soit drôle. Mais les 9 saisons et 193 épisodes à rattraper me font très peur!


4) Drop dead diva:  Vu: 0 saison - Reste 6 saisons soit 78 épisodes
   J'ai déjà pu voir quelques extraits par hasard et elle ma paraît vraiment pas mal. Je trouve le concept plutôt original et le fait qu'elle soit terminée est un "point positif" car ça limite le nombre de saisons à regarder! 


5) Awkward:  Vu: 0 saison - Reste 5 saisons soit 77 épisodes
   Cette série m'a été conseillée par ma meilleure amie et comme on a beaucoup de goûts en commun, je ne devrais pas être déçue! Je pense donc m'y mettre prochainement.


 6) Orange is the new black:  Vu: 0 saison - Reste 3 saisons soit 39 épisodes
   Comme pour Game of Thrones, c'est le grand nombre d'avis positifs qui m'a intrigué. Je pense qu'elle pourrait me plaire et il n'y a pas encore trop de saisons donc il faudra que je m'y mette avant que le nombre augmente de trop!


7) The Mentalist:  Vu: 2 saisons - Reste 5 saisons soit 105 épisodes
   J'avais commencé à regarder cette série au début de sa diffusion et j'avais vraiment accroché au concept et à Patrick Jane. Malheureusement, je me suis laissée distancer par la suite! Mais, je compte  bien la terminer!


8) Criminal Minds: Vu: 2 saisons - Reste 9 saisons soit 198 épisodes
   C'est la série dans laquelle j'ai le plus de retard... Et pourtant, les deux premières saisons m'avaient bien plus et j'adore les personnages Derek Morgan, Penelope Garcia et Spencer Reid. Je pense que Shemar Moore et Matthew Gray Gubler devraient me motiver à la reprendre...

Et vous, quelles sont les séries où vous avez pris un grand retard? 
Avez-vous regardé une de ses séries? 

8 commentaires:

  1. Ouiiiiii, il faut que tu commences Awkward !!!

    The big bang theory, je n'ai pas du tout accroché! Mais si tu cherches un format court et une série drôle : New Girl (sauf si c'est déjà fait ? Je ne sais plus)! :D

    RépondreSupprimer
  2. Yes, il est en tête de ma liste :)
    Je suis en plein dedans, j'en suis à la saison 2 et j'adore!! Chaque personnage est excellent, c'est génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un coup de coeur pour Schmidt... Il est juste génial! :D

      Supprimer
    2. Oh oui, je l'adore aussi :) Surtout avec Cece!
      J'adore aussi Jess et Nick ensemble :)

      Supprimer
  3. Il faut que tu regarde Esprit Criminel !!!!!!!! C'est l'une de mes séries favorites de tout les temps ! X'D
    Moi aussi j'ai une liste de série que j'aimerai commencer , mais comme tu le dit, il y en a tellement x) Mes priorités seront surement Outlander et Dowtown Abbey en 2016 ! ;P
    Bisouuuus :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire est que j'avais adoré les deux premières saisons mais je me suis laissée distancer ensuite! Mais elle reste dans ma liste des séries à regarder :)
      Et oui, on devrait trouver un job où l'on devrait regarder des séries... Le top :p lol
      En effet, je n'avais pas pensé à Downtown Abbey pourtant elle a l'air pas mal. Tu me diras ton avis si tu l'as commence.
      Pour Outlander, elle fait partie de mon top du top des séries, je l'adore!!! Tu dois absolument la regarder ;)
      Merci et gros bisous <3

      Supprimer
  4. Je suis carrément accro à Big Bang Theory depuis plusieurs années, la plus grande sitcom de tous les temps.

    Once upon a time, j'ai testé et j'ai pas du tout accroché. Je m'y ennuie et les effets spéciaux dans le monde des contes sont tout bizarres, bref, pas pour moi.

    Game of thrones c'est plus qu'excellent, j'avance doucement et mon conjoint avance plus vite car il lit les romans (mais il est sympa il ne me spoïle rien :D ).

    Quant à Drop Dead Diva, j'en ai vu pas mal, à chaque nouvelle rediffusion je revois d'anciens épisodes et je découvre ceux que j'ai loupés, c'est MA série pour quand je fais du vélo d'appart. Au début je ressentais une forme de plaisir coupable car ce n'est pas du tout (mais alors pas du tout, du tout) mon genre de séries... et puis... c'est mignon, c'est drôle et frais.

    Le reste je n'ai jamais vu. Là je viens de finir Breaking Bad (quelle série, waouh !!!!) et la saison 1 de American Horror Story (ça m'a marquée, ouille !), il me reste à voir la dernière demi-saison de Mad Men (MA série tout court, cette série a été faite juste pour moi, je ne sais pas ce que je vais devenir quand j'aurai terminé, je suis sérieuse). J'ai toujours en route Dr Who, et je vais commencer sous peu Downtown Abbey notamment, ainsi que Walking Dead.

    Dans les séries qui tiennent du génie pur et qui m'ont enthousiasmée au plus au point : la saison 1 de True Detective (j'ai pas vu la 2, mais ça ne sera pas comparable je pense).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, tu me donnes envie de commencer Big Bang Theory!
      Héhé, ça va alors pour les spoilers! Je compte bien la regarder car je n'en entends que du positif :)
      Une bonne idée le vélo devant les séries, je devrais en faire autant :)
      Pour Walking Dead, j'aime beaucoup!
      Quant à Downtown Abbey, je n'y ai pas pensé en écrivant mon article, mais elle me tente bien aussi :)
      Pour Dr Who, j'entends beaucoup de bien mais je ne connais pas du tout.
      Je ne savais pas que tu aimais aussi les séries, un chouette point commun ;)

      Supprimer