lundi 11 juillet 2016

Insta'Tour #6 - Juin 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui dans une nouvelle édition de l'Insta'Tour, une balade sur mon compte instagram. Le mois de juin est déjà terminé! Il fût chouette, je suis notamment partie un week-end à la mer avec ma Maman. Voici un aperçu de mon mois :)


1) Aussitôt acheté, aussitôt lu! Et adoré!
2) Oops, petit craquage... Voici le haul
3) Gros coup de cœur pour Pink Sands!


1) Week-end à la mer entre mère et fille.
2) Petit apéro avec un pisang sans alcool.
3) Un bon repas face à la mer et au soleil :)


1) Ma PAL pour cet été!
2) Corail fluo: ma couleur fétiche!
3) Dernier tome d'une merveilleuse saga! 

Et vous, de chouettes moments vécus en juin?

2 commentaires:

  1. Ho un pisang ça me rappelle ma maman . Elle aimer bien. Quand elle nous inviter il.y en a avait tout le temps.ici on en trouve pas .sinon il est très bien ton blog alex ! Bravo pour ce boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, il est sans alcool car je n'en bois pas mais j'adore :) C'est très facile à trouver en Belgique et je ne savais pas qu'on n'en trouvait pas partout. Merci beaucoup Karine, ça me fait plaisir :) Gros bisous!

      Supprimer