lundi 22 août 2016

Haul de bougies Yankee Candle #5

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit haul Yankee Candle car j'ai succombé à l'appel des nouvelles senteurs! Les éditions limitées de l'été sont sorties il y a quelques semaines en format jarre et j'avais bien hâte qu'elles soient disponibles en tartelette afin de les découvrir car leurs noms étaient bien prometteurs. Et je ne le regrettent pas, la collection "Warm Summer Night" est vraiment géniale!

   Ayant une petite commande de seulement 4 tartelettes, j'en ai profité pour y ajouter un désodorisant pour voiture afin d'enfin les tester. J'ai choisi une senteur fraîche car je n'aime pas quand le parfum est trop écœurant dans la voiture. Donc à tester, j'espère que l'on sentira quelque chose car je suis bien souvent déçue par les désodorisants de différentes marques.

La collection de l'été "Warm Summer Night"

1) Flowers in the Sun - Fleurs sous le soleil:
   "Une balade dans le jardin lorsque les rayons du soleil font ressortir toutes les couleurs dorées, un éclat de senteur de fleurs sucrées"

2) Passion Fruit Martini - Cocktail fruit de la passion:
   "Détendez-vous et savourez ce mélange tropical de fruit de la passion, mangue et orange acidulée. Comme une longue gorgée de cocktail au bord de la plage"

3) Sunset Breeze - Brise estivale:
   "Une promenade sur la plage à la tombé du jour, avec des senteurs de fruits tropicaux transportés par la brise, en écho au rythme des vagues"

4) Dreamy Summer Nights - Songe d'une nuit d'été:
   "Mélange apaisant de gousse de vanille et d'héliotrope rehaussé d'une touche boisé, un parfum qui diffuse la magie subtile d'une douce nuit d'été fleurie"


Le désodorisant voiture

1) Beach Walk - Promenade sur la plage:
   "Ce parfum vous rappellera l’eau salée rafraîchissante et le musc de la mer réchauffés par des notes ensoleillées de mandarine et de fleurs d’oranger"


   Et en petit cadeau, j'ai eu droit à une bougie chauffe-plat. Malheureusement, je ne sais pas quelle senteur c'est mais c'est un parfum sucrée et agréable :)

Avez-vous déjà testé l'une de ces nouveautés? 
En avez-vous d'autres à me conseiller? 

2 commentaires: