lundi 3 octobre 2016

Acquisitions #11 - Septembre 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour mes acquisitions de ce mois de rentrée. Septembre a filé tout comme l'été qui a déjà tiré sa révérence pour faire place à l'automne! Ma saison préférée avec ses matins brumeux, sa fraîcheur, ses jours de pluies ou de soleil froid, ses bons plats mijotés, ses jolies couleurs, son soleil bas et doré, ses jours qui raccourcissent et nous envoient doucement vers la magie de Noël.

   Comme pour le mois passé, j'ai été très raisonnable car je n'ai acheté que deux livres ce mois-ci. Il le faut car les mois à venir, à l'approche des fêtes, seront chargés en super sorties littéraires! Je me suis donc acheté tout d'abord la suite de la saga de Melissa de la Cruz qui a l'air pas mal. Ensuite, après avoir eu un immense coup de cœur pour la saga de La Sélection, il fallait que je découvre ce nouveau roman de Kiera Cass donc j'adore la plume. Et puis, il me le fallait pour ma Pile à Lire automnale!

Voici mon petit butin:

- Les Descendants, tome 2: Retour sur l'Île de l'Oubli de Melissa de la Cruz aux Editions Hachette
- La Sirène de Kiera Cass aux Editions Robert Laffont


   Vous l'aurez compris, c'est encore un mois qui n'aura pas d'impact sur ma PAL puisqu'elle a même diminué grâce à ma Pile à Lire estivale. Heureusement car les mois à venir risque d'être chargés en nouvelles acquisitions entre les Fêtes et les belles sorties futures!

   Et voici donc déjà octobre qui est entamé! Nous rentrons davantage vers l'automne et après Halloween et ses frayeurs, se sera direction la plus belle période de l'année avec les Fêtes. Profitez bien des beautés de l'automne et n'abusez pas des bonbons d'Halloween ;) Joli mois d'octobre à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire