lundi 5 décembre 2016

Acquisitions #13 - Novembre 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes acquisitions du mois. Et oui, novembre et ses jours froids et brumeux ont laissé place au plus merveilleux des mois de l'année. On a commencé à ouvrir nos cases du calendrier de l'Avent et à s'entourer de la magie ambiante. Pour ma part, je vous écris tout en admirant mon sapin et je dois dire que je suis on ne peut plus heureuse!

   Même si j'ai été plus raisonnable que le mois passé, j'ai quand même acheté six livres! Tout d'abord, je devais faire ma commande Belgique Loisirs donc je me suis pris le dernier tome de la BD Lou dont je vous parlais dans ce top 5 et que j'ai lu dans la foulée. J'ai aussi pris le dernier tome de la saga DIMILY que j'ai hâte de découvrir à l'arrivée des beaux jours 😊
   Ensuite, il me manquait un livre pour mon Cold Winter Challenge donc j'ai craqué pour cette petite romance qui a l'air parfaite pour la saison.
   De plus, je me devais d'acheter le deuxième livre de Marie car j'avais bien aimé son premier et j'avais envie de la découvrir dans ce nouveau style, le roman. En outre, il se passe dans le milieu de l'auto-école et comme je suis en plein dans l'aventure permis, ça me parle!
   Lors d'une visite à ma librairie, j'ai vu cette jolie couverture de Noël tout scintillante et comme avec un bon, je pouvais l'avoir pour seulement 4€, je n'ai pas résisté 😊
   Finalement, après avoir vu la saga des Chroniques Lunaires absolument partout et en avoir entendu que du positifs, il fallait absolument que je la découvre! Mais quand j'ai vu qu'une nouvelle couverture était annoncée pour le premier tome, j'ai décidé d'attendre encore un petit peu et voilà que le premier tome est enfin rentré dans ma bibliothèque!

Voici mon joli butin:

☆ Lou, tome 7: La cabane de Julien Neel aux Editions Glénat
☆ D.I.M.I.L.Y, tome 3: Did I Mention I Miss You? de Estelle Maskame aux Editions Pocket
☆ All I want for Christmas de Emily Blaine aux Editions Harlequin


☆ Carnet de Routes de Marie Lopez aux Editions Anne Carrière
☆ Chroniques Lunaires, tome 1: Cinder de Marissa Meyer aux Editions Pocket
☆ Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn aux Editions Harlequin


   Du coup, ma Pile à Lire augmente encore un petit peu mais je compte bien la faire diminuer grâce à mon challenge Cold Winter. Surtout qu'avec Noël qui approche, je risque d'encore l'augmenter un petit peu... Elle devra faire un petit régime au moment des bonnes résolutions 😊
   Je vous souhaite de savourer au maximum chaque moment de ce joli mois de décembre car il passe toujours trop vite! Que la magie de Noël vous entoure pour vous faire vivre beaucoup de beaux moments. Je vous souhaite des rires, de la joie, de l'émerveillement, des gourmandises,... du bonheur tout simplement 🎅



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire