jeudi 12 janvier 2017

Insta'Tour #12 - Décembre 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour l'édition du mois de décembre de l'Insta'Tour, une petite balade sur mon Instagram. Le plus beau mois de l'année est déjà terminé et il m'a offert de chouettes lectures grâce au challenge Cold Winter, des moments magiques pour les Fêtes et deux merveilleux réveillons en famille ❤


1) 1er décembre = début du challenge Cold Winter
2) Je retourne à Snow Crystal pour le dernier tome déjà! 
3) Ma manucure est prête pour les Fêtes 🎅


1) On retrouve les parfums de Noël pour les bougies! 
2) Le traditionnel petit tour au marché de Noël mais avec son pull de Noël lumineux pour l'occasion!
3) Un merveilleux livre ❤


1) Christmas Shopping... But first, Starbucks ♥
2) Après le shopping, place à l'atelier lutin pour!
3) Santa Claus is coming 🎅


1) Que les festivités commencent 🎇
2) Un bien bon dessert de Noël 😋
3) Il semblerait que ça fatigue Noël ❤


1) Ma table de réveillon 🌟
2) Une petite romance pour terminer l'année!
3) Sur son 31 pour la Saint-Sylvestre ❤

Et vous, de chouettes moments vécus en décembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire