lundi 20 février 2017

Insta'Tour #13 - Janvier 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour la première édition de 2017 de l'Insta'Tour, une petite balade sur mon Instagram. Le premier mois de l'année est déjà terminé et il m'a offert de grandes étapes dont la reprise du sport et surtout, mes 1 an post-op dont je vous ai parlé dans un article ici


1) Un coup de cœur pour la dernière lecture du Cold Winter Challenge!
2) On commence l'année avec la bonne résolution de la reprise du sport 👍
3) Il y a 3 ans déjà que je me suis envolée vers un de mes rêves ☆


1) Un #BlueMonday qui ne le fût pas pour moi avec de supers nouvelles lors de ma visite chez la coach 👌
2) On tente le chromé pour la première manucure de l'année!
3) Mon coach sportif personnel ❤


1) J'en connais un qui ne veut pas quitter la couette ❤
2) J'enchaîne de suite sur le tome 2 pour ne pas quitter ce merveilleux univers!
3) On termine le mois avec des cookies divins 😋


Et vous, de chouettes moments vécus en janvier?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire