mercredi 1 mars 2017

Acquisitions #16 - Février 2017

 Hello les amis,

   Le mois de février est déjà terminée! En même temps, c'est le plus court de l'année donc il passe encore plus vite. Ce n'est pas pour me déplaire car il nous rapproche du printemps et je dois dire que j'ai bien hâte du retour de la douceur!

   Les mois se suivent et se ressemblent car j'ai était tout aussi raisonnable qu'en janvier. Pour tout vous dire, à quelques jours près, il n'y aurait pas eu d'article acquisitions car je n'avais fait aucun achat. Mais, c'était la date butoir de ma commande Belgique Loisirs. Comme je n'ai rien trouvé qui m'intéressait dans les livres, j'ai opté pour le tome 3 de la bande-dessinée Tamara afin de compléter ma collection. J'ai découvert cette BD pendant mon adolescence et j'ai de suite adoré donc je continue ma collection selon mes trouvailles à la Bourse du livres ou mes commandes Belgique Loisirs.

Voici mon tout petit butin:

☆ Tamara, tome 3: Tout est bon dans le garçon! de Christian Darasse et Zidrou aux Editions Dupuis


   Malgré cette unique achat, ma Pile à Lire stagne car je n'ai lu qu'un seul livre ce mois-ci qui était un sacré gros pavé! Je vais bientôt me concocter une PAL de printemps qui j'espère m'aidera à la diminuer un peu! L'arrivée du printemps et de sa renaissance est pour bientôt, vivement 😊 Encore quelques semaines d'hiver à tenir! Je vous souhaite un joli mois de mars ❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire