lundi 3 avril 2017

Acquisitions #17 - Mars 2017

Hello les amis,

   Voilà déjà que le mois de mars est terminé! C'est encore une fois passé très vite mais il faut dire qu'entre trois concerts et un week-end à la mer, mon mois a été plutôt chargé! L'arrivée du printemps n'a pas été pour me déplaire non plus parce que j'adore cette saison qui nous promet, j'espère, de belles journées ensoleillées.

   Je continue sur ma lancée très raisonnable des derniers mois puisque encore une fois, je n'ai acheté qu'un seul livre. C'est un achat annuel que je ne loupe jamais au mois de mars, la sortie du nouveau roman de Guillaume Musso! Déjà des semaines à l'avance, je guette les différentes informations comme le titre, la couverture, la date de sortie,... Puis, le jour même de la sortie, je suis au rendez-vous dans ma librairie! Généralement, j'enchaîne de suite en le lisant et il est d'ailleurs au programme de ma Pile à Lire du printemps 😊

Voici mon mini butin:

☆ Un appartement à Paris de Guillaume Musso aux Editions XO


   Malgré cet unique achat, ma Pile à Lire continue de stagner car j'enchaîne les pavés au niveau de mes lectures en ce moment. J'espère que l'arrivée des beaux jours ainsi que ma PAL de printemps, me permettra de la diminuer un petit peu! Je vous souhaite un joli mois d'avril qui j'espère sera printanier et agréable 😊



2 commentaires:

  1. Ce livre me tente beaucoup ! Je finirai surement par me le procurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque année j'attends avec impatience le dernier roman de Musso que je lis dans la foulée, c'est mon rituel de chaque printemps :)
      Je me le suis prévue pour ma PAL de printemps et j'ai hâte de m'y plonger :)
      Merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer