lundi 17 avril 2017

Insta'Tour #15 - Mars 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui avec mon Insta'Tour du mois de mars, une petite balade sur mon Instagram. Je vous le promettais le mois passé, l'édition du mois de mars serait un peu plus chargée que celle de février. Et je n'ai pas menti puisqu'il y a de merveilleux concerts, un super week-end à la mer et même mon petit Elliott! 


1) Commencer le mois en allant voir Renaud sur scène, immense coup de cœur ❤
2) Ça c'est du gros câlin ❤
3) Assister à un show de dingue au concert de Matt Pokora, formidable ❤


1) Arrivée des bougies printanières! 
2) Retrouver la mer pour un week-end: le bonheur ❤
3) Petit apéro avec vue sur mer 😊


1) Je ne me lasserai jamais des couchers de soleil sur la mer ❤
2) Monter sur le toit de l'hôtel pour admirer et prendre des photos, un plaisir! 

Et vous, de chouettes moments vécus en mars?

2 commentaires:

  1. Dis donc, que de bons moments. Je te souhaite un mois d'avril aussi rempli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est rare que mes mois soient aussi chargés mais mars a été incroyable :) Merci et bon mois d'avril à toi aussi ;)

      Supprimer