jeudi 1 juin 2017

Acquisitions #19 - Mai 2017

Hello les amis,

   En ce premier juin, il est temps pour moi de vous présenter mes acquisitions livresques! Je vous écrivez le mois dernier que j'espérais que le soleil s'installerait enfin après les Saints de glace. Et bien, ça n'a pas manqué, on a même déjà eu droit à une mini canicule... C'est trop pour moi!

   Généralement, mon mois "Harry Potter" est le mois d'octobre mais cette année, mai porte le même thème... En effet, quatre nouveaux guides cinéma sont sortis et je n'ai pas pu leur résister! Il faut dire qu'ils sont vraiment bien faits et qu'en plus, certains parlaient des Animaux Fantastiques! Puis pour me défendre, certains faisaient partie de mes cadeaux d'anniversaire 😊

Voici mon beau butin:

☆ Guide cinéma: Norbert Dragonneau de Felicity Baker aux Editions Gallimard
☆ Guide cinéma: Les maisons de Poudlard de Felicity Baker aux Editions Gallimard
☆ Guide cinéma: Albus Dumbledore de Felicity Baker aux Editions Gallimard
☆ Guide cinéma: Les créatures de Felicity Baker aux Editions Gallimard


   Ces livres ont encore un sacré impact sur ma Pile à Lire parce que je traîne terriblement mes lectures en ce moment et c'est vraiment pénible pour moi de terminer un livre! Heureusement qu'ils sont assez courts et se dévorent facilement.
   Nous voilà déjà à la moitié de l'année! Ce n'est pas mon mois préféré qui commence car il voit se terminer le beau printemps pour laisser place à l'été qui est la saison que j'apprécie le moins, il fait souvent bien trop chaud pour moi. Mais bon, on prend le positif et je vous souhaite plein de jolis moments. Que juin vous offre de beaux souvenirs ❤



2 commentaires:

  1. ah oui, que du Harry Potter x)
    j'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle édition VO pour L'école des sorciers avec les emblèmes des maisons de Poudlard, ils sont sublimissimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'ai toujours du mal à résister à l'univers Harry Potter :) lol
      Waouh, ils doivent être sublimes! Je ne les ai pas encore vu.

      Supprimer