lundi 5 juin 2017

DocumentYourLife #10 - Mai 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de mai. Ce mois fût riche en bons moments entre mon anniversaire, un grand changement capillaire et une semaine de vacances au bord de la mer 😊

   Commencer les mois en découvrant deux superbes films documentaires au cinéma qui nous font passer du rire aux larmes! Découvrir la nouvelle série fraîche et décalée: Girlboss. Continuer mes heures de conduite et vraiment très bien progresser... Je réussi même mes créneaux 😊 Aller voter pour le second tour, plus qu'un droit, c'est un devoir! Après l'avoir vu tant de fois, à mon tour de tenter de nourrir mes cheveux avec le fameux Coco Shine. Avoir un an de plus, ce n'est jamais facile pour la nostalgique que je suis mais avec une belle journée comme ça, le cap est plus facile à passer: un bon resto chinois entre Maman et fille, du shopping pour racheter des vêtements à ma taille pour cet été, un bon petit apéro sur la terrasse au soleil et on termine par une délicieuse tarte aux fraises 😊 On continue sérieusement le suivi médical post-opératoire! Moi qui déteste aller chez le coiffeur, j'y ai passé 5 heures pour faire un lissage japonais... Mais aucun regret, je revis! En route pour une semaine à la mer avec Zoé qui joue au co-pilote! Les chiens découvrent la maison de vacances 😊 lol. J'ai recyclé les bananes un peu trop mûres en un super cake! Retrouver le succulent glacier 😋 Profiter des vacances pour prendre le temps de jouer en famille à plein de jeux différents! Après les bananes, c'est les pommes que je recycle en tarte! Retrouver la plage pour une longue balade au bord de l'eau et en prendre plein les yeux chaque soir Prendre un bon cocktail de jus de fruits avec vue sur la mer, c'est le bonheur! Manger un poulet thaï curry jaune/coco avec du riz au jasmin, un vrai délice! Prendre la voiture pour aller chercher quelques croustillons à la fête foraine de la ville voisine. On profite du beau soleil pour faire un barbecue, histoire d'apaiser le retour! Retrouver le beau Johnny Depp qui incarne toujours aussi parfaitement l'excellent Jack Sparrow! Prendre un bon petit déjeuner après mon contrôle sanguin trimestriel. Terminer le mois par 2 heures de conduite supplémentaires au soleil 😊

Et voici la vidéo du mois de mai:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de mai?

2 commentaires:

  1. Tu devrais me Donner ta recette avec le riz car j'aimerais essayer stp mercie bisous cathy

    RépondreSupprimer