lundi 26 juin 2017

Mes petits bonheurs de l'été!

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui avec la seconde édition du nouveau genre d'article que j'avais commencé au printemps. Il s'agit de mes petits bonheurs de l'été! Je dois le dire, c'est la saison qui m'inspire le moins car je subis plus qu'autre chose l'été ne supportant pas les fortes chaleurs. Mais comme je m'efforce à trouver du positif dans tout, j'ai quand même une liste de 15 petits bonheurs à vous citer 😊

L'été commence par la fête de la musique et la grande passionnée de musique que je suis en est ravie! Je passe toujours une super soirée avec les différents programmes proposés!

La sensation de bonheur quand on rentre dans un endroit climatisé. Mais pas du tout la sensation de lourdeur qu'on ressent quand on en sort par contre! 

Les couchers de soleil qui offrent une merveilleuse couleur dorée certains soirs!  

La fin des émissions de télé pour la pause estivale et le retour de certaines émissions rituelles de mes étés comme L'amour est dans le pré! Et surtout, à l'approche de la rentrée, l'annonce des nouveaux programmes.

Quand après plusieurs jours de chaleur insoutenable, la pluie et l'orage arrive enfin pour rafraîchir l'atmosphère et surtout, l'odeur de pluies chaudes! 

Manger dehors et surtout, prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse à la fraîche!

Les étalages de fruits et légumes remplis de choix et de couleurs qui permettent de préparer de super salades. 

La fraîcheur du matin après de chaudes nuits...

Mais aussi la fraîcheur du soir après des journées irrespirables! 

Les journées barbecues entre amis et familles où l'on refait le monde.

Cueillir les fruits et légumes dans mon petit jardin!

Les sorties cinémas car il y a souvent de chouettes Disney ou Pixar au programme. Puis il y a aussi le marathon pour la fête du cinéma!

Se lever alors qu'il fait déjà jour et surtout, le jour qui s'étend tard le soir...

Le rayon glace qui s'étoffe de plein de nouveautés!

Profiter de l'été pour lire des histoires fraîches et légères! 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de l'été?

2 commentaires:

  1. J'adore l'été ! C'est ma saison préférée :) Et comme je toi, c'est synonyme du retour de l'Amour est dans le Pré, des longues journées, et surtout des vacances !
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je file m'abonner comme ça je ne louperai rien ;)
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer