lundi 7 août 2017

DocumentYourLife #12 - Juillet 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de juillet. Ce mois a été calme et relax, un vrai mois d'été quoi. Du coup, je n'ai pas de choses extraordinaires à vous présenter mais en même temps, c'est le principe des vidéos de notre quotidien, il ne peut pas être incroyable tous les jours! Le principal est de profiter de chaque petits bonheurs que la vie nous offre 😊

   Faire le plein de bons fruits et légumes au marché! Puis récolter la première courgette de mon petit jardin 😊 Quand grâce à la pré-commande tu reçois le dernier album d'un artiste que tu apprécies beaucoup un jour avant sa sortie, c'est chouette! Et puis le découvrir tout en roulant sous le soleil, le bonheur 😊 Passer une belle journée avec ma filleule  Une de mes traditions, regarder le défilé du 14 juillet 😊 Me glisser dans des draps tout propres, un de mes petits bonheurs! Ces dimanches restau + cinéma avec ma Maman, le bonheur  Partir faire les courses de la semaine en roulant sous le soleil avec ma musique, un de mes petits plaisirs pour commencer la semaine! Une petite séance de bronzette avec un super livre et de la musique dans les oreilles, j'adore! Après avoir perdu bientôt 60 kilos, mon dressing ne contient plus grand chose donc je profite des soldes pour faire un peu de shopping! Jour férié en Belgique, pas grave, on file en France 😊 Ecouter des albums en roulant, un de mes plus grands plaisirs! Et on continue le shopping... Le mois de juillet aura été celui du renouveau de mon dressing... ça coûte cher de perdre 60 kilos! Moi qui ait toujours détesté les montres, voilà que je viens de craquer pour un modèle et que je ne l'a quitte plus! J'adore regarder les légumes pousser dans mon petit jardin, un de mes plaisirs de l'été 😊

Et voici la vidéo du mois de juillet:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de juillet?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire