lundi 2 octobre 2017

Acquisitions #23 - Septembre 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour mes acquisitions de ce mois de rentrée. Septembre a filé tout comme l'été qui a déjà tiré sa révérence pour faire place à l'automne! Ma saison préférée avec ses matins brumeux, sa fraîcheur, ses jours de pluies ou de soleil froid, ses bons plats mijotés, ses jolies couleurs, son soleil bas et doré, ses jours qui raccourcissent et nous envoient doucement vers la magie de Noël.

   Comme pour le mois passé, j'ai été très raisonnable car je n'ai acheté qu'un seul livre et en occasion en prime. C'est nécessaire car les mois à venir, à l'approche des fêtes, seront chargés en super sorties littéraires! J'ai donc acheté le dixième tome de la saga Beautiful de Christina Lauren. Je n'ai toujours pas commencé cette série mais j'ai acheté tous les tomes en occasion à la même personne à chaque fois que l'auteur en publiait un. Pour 5€ le livre grand format, je ne pouvais pas passer à côté et je suis sur que j'aimerai bien ma lecture 😊

Voici mon petit butin:

☆ Beautiful, tome 10: Beautiful de Christina Lauren aux Editions Hugo & Cie


   Avec cet achat, ma Pile à Lire augmente d'un livre puisqu'elle n'a toujours pas baissé suite à mon rythme de lecture tellement lent... Je crains un peu les Fêtes à venir à ce niveau-là!

   Et voici donc déjà octobre qui est entamé! Nous rentrons davantage vers l'automne et après Halloween et ses frayeurs, se sera direction la plus belle période de l'année avec les Fêtes. Profitez bien des beautés de l'automne et n'abusez pas des bonbons d'Halloween 🎃 Joli mois d'octobre à vous ☕


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire