lundi 8 janvier 2018

Document Your Life #17 - Décembre 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de décembre. J'adore partager ces quelques secondes journalières en vidéo mais j'ai encore plus aimé le faire durant le plus beau mois de l'année 🎅

   Cette année, décembre a réussi son premier jour avec cette jolie neige au réveil. Puis il faut dire qu'entre le challenge Cold Winter et les calendriers de l'Avent, c'est super pour commencer ce joli mois. Une belle soirée entre filles partagée avec ma Maman: un petit resto et la retransmission au cinéma du ballet Casse-Noisette en direct de Londres Ecrire mes cartes de vœux, un des bons moments de décembre! On retrouve la famille déjantée pour la 14ème saison d'Une famille formidable 😊 En route pour le shopping de Noël à la recherche du cadeau idéal pour nos proches Partir au cinéma sous la neige pour y voir de super films, mes dimanches préférées! Un de mes plaisirs des Fêtes: emballer mes cadeaux de Noël 😊 Aller au cinéma pour découvrir la production Disney-Pixar des Fêtes, gros coup de cœur autant pour le court-métrage Olaf que pour Coco Le traditionnel petit tour au marché de Noël... Installer les décorations de Noël  Aller voir Wonder, verser des larmes plusieurs fois mais adorer! Christmas shopping... But first a little of chouquettes! Voilà enfin le merveilleux soir du réveillon de Noël que j'aime tant Profiter de ce temps des fêtes pour faire plein de jeux en famille Aller voir Disney en concert avec la meilleure des meilleures amies, un moment parfait Ces journées marathon cinéma et restaurant chinois avec ma Maman, le bonheur! Je ne me lasse pas de regarder ma bague reçue à Noël briller... On termine l'année en douceur et en famille avant de fêter le passage à l'an neuf 🎆

Et voici la vidéo de décembre:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de décembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire