lundi 15 janvier 2018

Insta'Tour #24 - Décembre 2017

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui pour l'édition du mois de décembre de l'Insta'Tour. Le plus beau mois de l'année est déjà terminé et il m'a offert de chouettes lectures grâce au challenge Cold Winter, des moments magiques pour les Fêtes, un merveilleux cadeau de la vie et deux réveillons magiques en famille ❤


1) Décembre a commencé très fort... Tout d'abord, la neige ⛄
2) Ensuite, le début du challenge Cold Winter ☃
3) Finalement, le retour des calendriers de l'Avent 🎅


1) On début le challenge par une petite romance 😊
2) L'obscurité et la pluie deviennent de suite plus joyeuses grâce à quelques lumières ❤
3) Sac à dos 💖


1) Le retour des bougies de Fêtes 🎄
2) On enchaîne sur un petit recueil de nouvelles 😊
3) Manucure pour les Fêtes: Check!


1) Parce qu'il y a des tickets à gratter qui offre un des plus beaux cadeaux de la vie 💕
2) Christmas Shopping... But first, a little of chouquettes 🎅
3) Santa Claus is coming 🎁


1) Un petit selfie pour Noël 😊
2) Les mignardises aussi jolies que délicieuses 😋
3) Mon essentiel ❤


1) Disney en concert avec ma meilleure amie... Que demander de plus?! 💖
2) L'heure du bilan a sonné et il est plutôt positif pour moi 😊
3) Un petit retour en arrière avec mon Best Nine 2017 😉

Et vous, de chouettes moments vécus en décembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire