mercredi 7 février 2018

Document Your Life #18 - Janvier 2018

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de janvier. Je suis super contente de commencer cette nouvelle année en vidéo 😊

   On commence 2018 en regardant les nombreux feux d’artifices à l'horizon! Et avec un bon gâteau aussi 😋 Qui dit janvier, dit cortège du carnaval de la ville voisine et une bonne galette! C'est aussi l'occasion de faire les soldes où j'ai pu trouver trois robes et une super paire de bottes cuissardes! Petit rendez-vous chez ma coach pour mon contrôle trimestriel post bupass. Faire les magasins pour gâter mon petit filleul qui va bientôt pointer le bout de son nez  Débuter une nouvelle série, Chicago Fire, que j'aime bien pour le moment. Déjà deux ans que je suis bypassée... Du coup, gros bilan sanguin annuel... Au programme, 12 tubes de sang et quelques vertiges! Dernier restaurant avec ma meilleure amie et son gros bidou... Quand je la reverrai, se sera à la maternité... Que d'émotions ❤ 

Et voici la vidéo de janvier:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre premier mois de l'année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire