lundi 7 mai 2018

Document Your Life #21 - Avril 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois d'avril. L'arrivée tant attendue du printemps, des concerts, l'anniversaire de mon Papa et des déplacements ont composé ce joli mois 😊

   Le soleil commence à se montrer et il est temps d'installer la terrasse 😊 J'attendais le week-end de mi-avril avec impatience: deux soirs, deux concerts et enfin une première rencontre avec Keen'V, c'était magique  Quand le mois d'avril nous offre une semaine d'été, c'est le bonheur! Un petit resto pour fêter l'anniversaire de mon Papa  Beaucoup de stress pour le détartrage des dents de mon Elliott et surtout pour l'anesthésie mais tout s'est bien passé! Terminer le mois avec un long week-end à Nantes entre filles avec ma Maman et avec une seconde rencontre de mon artiste, c'est le bonheur 

Et voici la vidéo du mois d'avril:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois d'avril?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire