lundi 14 mai 2018

Insta'Tour #28 - Avril 2018

Hello les amis, 

   Je vous retrouve aujourd'hui avec mon Insta'Tour d'avril. Mon mois a été assez chargé avec des concerts et notamment, deux rencontres avec un de mes artistes préférés  😊


1) Nails on fleek pour le printemps 🌼
2) Après 10 ans, j'ai enfin pu le rencontrer! Un moment magique ❤
3) Un concert juste fou!


1) Une petite rencontre avec DJ Florum!
2) Mais aussi avec Toy Nawaach...
3) Et Timoys 😊


1) Second concert du week-end magique, c'était juste fou!
2) Une entrée sur scène en solo pour Timoys, bravo!
3) Soleil + transat = L'équation du bonheur ☀


1) Mon petit guerrier se repose après son détartrage et son anesthésie délicate ❤
2) Encore un concert dingue et une seconde rencontre avec mon artiste tellement bienveillant 😊
3) En prime, j'ai réussi à attraper la baguette du batteur de Leonie 👍

Et vous, de chouettes moments vécus en avril?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire